GE Money Bank

Groupe d’envergure mondiale, présent dans plus de 100 pays, GE Money Bank emploie aujourd’hui plus de 300 000 salariés, dont 10 000 en France, où il est apparu au début des années 1950 et s’est développé au moyen d’alliances et d’acquisitions dans les domaines de la haute technologie, des médias et des services financiers, pour permettre aujourd’hui à l’enseigne de disposer d’une gamme de produits complète comprenant des prêts personnels, un crédit renouvelable, une offre de rachat de crédits ainsi qu’une formule pour la concrétisation d’un projet immobilier.

En effet, quel que soit le projet, GE Money Bank permet de trouver une solution adaptée au financement d’une voiture, en fonction de l’ancienneté de celle-ci, selon qu’il s’agit d’un véhicule neuf, de moins de deux ans ou bien encore d’entre deux et cinq ans, à celui de la réalisation de travaux de rénovation, de décoration.., à celui de l’équipement du foyer par l’achat d’éléments d’électroménager, d’informatique…, ainsi qu’à celui de vacances ou de loisirs, par exemple.

Pour bénéficier d’un maximum de souplesse, il est aussi possible de mettre en place une trésorerie, consistant, cette fois-ci, dans une réserve d’argent, le Compte Disponible, utilisable à tout moment, dès que le souscripteur en a besoin et remboursable ensuite en petites mensualités, afin de permettre à celui-ci de maîtriser au mieux son budget, même en cas d’imprévus.

Le rachat de crédits également disponible ici propose, quant à lui, d’alléger les mensualités de différents emprunts contractés auprès d’organismes distincts, du fait d’un taux d’intérêts réduit par rapport aux offres précédemment souscrites ainsi que d’une durée de remboursement rallongée. Cette formule n’est toutefois accordée qu’aux accédants à la propriété, c’est-à-dire lorsque le regroupement de prêts sollicité comporte un crédit immobilier, la présence de celui-ci permettant d’emprunter un montant plus important du fait notamment de la garantie apportée par le bien immobilier.

En matière d’investissement immobilier, GE Money Bank distribue aussi plusieurs solutions pour répondre à toutes les attentes, que la transaction porte sur une première acquisition, sur un achat – revente, ou encore sur des logements destinés à la location. Dans ce cadre-là, des formules ont été spécialement développées pour les plus de 50 ans, pour les circonstances particulières telles que les divorces, ou pour la réalisation de gros travaux, dont le coût dépasse 21 500 €, limite fixée pour les prêts à la consommation.

En tant que prêteur responsable, comme le souligne la plate-forme de l’enseigne, GE Money Bank donne donc accès à un financement sur mesure, assorti de nombreux services complémentaires dont différents produits d’assurance visant à garantir le remboursement des solutions de financement proposées.

L’enseigne insiste également sur la qualité de la relation établie entre ses services et ses clients, dans le but de leur apporter une information claire et transparente, aussi complète et précise que possible. A l’écoute de ses usagers, elle s’engage également, en cas de difficultés rencontrées en cours de contrat, à réétudier le dossier pour ajuster au mieux le montant des mensualités en fonction de l’évolution de la situation de chacun.

Comments are closed.