Complicio

Les prêts à la consommation sont partout aujourd’hui. Quel que soit l’achat envisagé, ils interviennent en effet dans la plupart des cas et sont disponibles dans toutes les structures, y compris en supermarché.

L’autre façon de souscrire un crédit à la consommation est également, bien souvent, Internet. Ce nouveau moyen de communication a en effet vu, en quelques années, de nombreux acteurs de ce marché proposer leurs offres avec un atout, pour la future clientèle, celui d’assurer une comparaison aisée de chaque produit, suivant ses besoins.

En effet, le prêt à la consommation regroupe deux emprunts différents : le crédit renouvelable et le crédit personnel. Le premier se reconstitue au fil des remboursements mensuels. Malgré un taux d’intérêt souvent très élevé, il a l’avantage de la disponibilité d’argent pour permettre à ses détenteurs de faire face à un problème de trésorerie ou de céder à un achat coup de cœur. Le crédit personnel est, pour sa part, fixe dans son montant avec un remboursement défini sur plusieurs mois, sans avoir à en justifier l’emploi.

Des produits à retrouver notamment chez Complicio. Branche de crédit à la consommation de monabanq. , celle-ci présente sur Internet des offres variées liées à un service soigné.

<>Complicio : une offre simple de crédit à la consommation<>

Sur le site www.complicio.fr, monabanq. propose deux offres distinctes : le crédit renouvelable Complicio et le prêt personnel. Ce dernier s’étend sur une durée de 12 à 72 mois et comprend différents plafonds d’emprunt suivant le motif. Ainsi, les prêts auto/moto et ceux pour un projet non défini permettent un emprunt de 5 000 à 30 000 euros. Le prêt travaux est, pour sa part, limité à 21 500 euros. Le taux d’intérêt associé à ce type d’emprunt est également variable, fonction du montant emprunté et de la durée de remboursement.

Autre prêt, le crédit renouvelable d’un an Complicio. Celui-ci est compris entre 500 et 5 000 euros, s’utilise librement sans nécessité le moindre justificatif de projet. Deux rythmes de remboursement sont proposés par Complicio : en douceur ou rapidement, à partir de 15 euros par mois. Le crédit se reconstitue alors mensuellement, au fur et à mesure des versements.

Point commun à ces deux offres, les frais de dossier sont gratuits. En outre, toute demande effectuée directement sur le site Internet de Complicio permet d’obtenir une réponse de principe immédiate.

<>Un service de proximité associé au service de crédit à la consommation Complicio<>

Avec son offre de prêt en ligne, Complicio fait également le choix du service en proposant un suivi sur mesure. Ainsi, les conseillers sont disponibles de 8 heures à 22 heures du lundi au vendredi et jusqu’à 20 heures le samedi afin de répondre à toutes les interrogations. Il est également possible de les joindre par e-mail avec une réponse là encore rapide.

La gestion de l’emprunt est, elle, simple avec un accès personnel et sécurisé au site Internet de Complicio. Celui-ci permet alors de visualiser en quelques clics les montants empruntés et d’accéder, notamment pour la réserve d’argent, au détail des dépenses. Des outils donc utiles pour une offre simple.

Comments are closed.