123 Crédit


Créé au début de l’année 2000 et tirant profit des dernières évolutions technologiques en matière de télécommunications, 123credit.com se présente comme le premier organisme de crédit proposant ses offres exclusivement sur Internet. Laissant une place importante à l’innovation, il a aussi fait figure de pionnier pour un certain nombre de services, en donnant notamment, dès 2001, la possibilité d’imprimer la proposition de contrat directement depuis sa plate-forme en ligne. L’enseigne a aussi permis, à partir de 2003, de répondre à une offre de crédit directement depuis la newsletter. Toujours resté fidèle à sa politique d’innovation, 123credit.com a, à nouveau, complété ses services, en 2007, par la mise en place de visioconférences avec des conseillers spécialisés. Afin d’offrir des services toujours plus performants, l’enseigne a par ailleurs rejoint, durant l’année 2005, le groupe Mediatis, lui permettant ainsi de bénéficier de l’expérience et de l’infrastructure de cet organisme de renom.

Proposant une gamme complète d’emprunts, 123credit.com offre l’opportunité de souscrire tout d’abord un crédit renouvelable, permettant de choisir le montant des mensualités pour le remboursement. Cette formule ouvre, en outre, l’accès aux diverses innovations développées par l’enseigne, avec la possibilité notamment de procéder à l’impression de son contrat depuis la plate-forme de l’enseigne, permettant ainsi de profiter de ce financement de manière simple et rapide, une réponse de principe étant communiqué dans les cinq minutes suivant l’envoi du formulaire de demande de crédit renouvelable.

Distribuant aussi des prêts personnels, l’enseigne permet donc de financer l’achat d’un véhicule, que celui-ci soit neuf ou d’occasion, mais aussi la réalisation de travaux, afin de procéder par exemple à la rénovation de son logement. Proposant d’effectuer des investissements dont le coût s’avère être plus limité, 123credit.com a aussi mis au point une offre de crédits à la consommation, permettant de financer l’achat de certains équipements ou, tout simplement, les prochaines vacances de la famille. Chacune des offres étant adaptées à toutes les demandes, l’enseigne se révèle être un bon partenaire dans la réalisation de l’ensemble des projets.

Pour les personnes ayant contracté un certain nombre de prêts et désirant alléger leurs mensualités, 123credit.com propose aussi de recourir à un rachat de crédits, permettant ainsi de mettre fin à l’ensemble de ces anciens engagements pour contracter auprès d’une seule enseigne un prêt dont les remboursements peuvent être adaptés à la situation financière de l’emprunteur, afin que ce dernier puisse réaliser des économies substantielles, tout en continuant de bénéficier d’une solution  à la fois simple, puisqu’elle permet de n’avoir qu’une seule mensualité à payer, et performante.

Fidèle aux éléments ayant contribué à sa réussite, 123credit.com met en œuvre l’ensemble des moyens techniques à sa disposition pour permettre à ses clients de profiter des meilleurs conseils ainsi que de la possibilité d’obtenir une réponse de principe rapide, et la libération des fonds dans des délais également brefs, grâce notamment à la responsabilité laissée aux futurs emprunteurs d’imprimer eux-mêmes le contrat une fois la demande de crédit acceptée, pour pouvoir prétendre à l’ensemble des conditions avantageuses proposées ici.

Comments are closed.